Explorez les propriétés en 3D sur Google Earth

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Nous vous offrons l'exploration des propriétés sur le web par l'intermédiaire de Google Maps ou localement sur votre ordinateur avec l'aide de Google Earth.

 

Pour avoir accès aux modèles 3D sur Google Maps il s'agit de choisir le mode "Earth" dans l'affiche de la carte (les autres options étant "Cartes" et "Satellite".

 

Un plugin Google Earth est maintenant aussi disponible. Cliquez sur le modèle 3D désiré dans les pages Index et vous serez conduit à une page intégrant ce plugin. La première fois une erreur sera indiquée et le téléchargement du plugin proposé. Suivez les instructions de téléchargement et ensuite vous pourrez visualiser les modèles 3D directement dans les pages WEB sans avoir à utiliser Google Maps ou la version locale du programme Google Earth.

 

Google Earth est un logiciel d'exploration de l'espace qui vous permet d'accéder en 3 dimensions aux informations géographiques, photos satellites et aériennes du monde entier. Ce logiciel doit être téléchargé sur votre ordinateur. Les modèles 3D texturés ne sont visibles qu'à partir de la version 4.0 (Version Beta).

 

Une fois le logiciel Google Earth installé sur votre ordinateur, vous pouvez explorer le monde. En cliquant sur les liens identifiés offerts sur notre site www.VotreChezVous.com vous téléchargez des fichiers amorces qu'il suffit d'exécuter pour explorer la propriété particulière.

 

  1. cliquez sur le lien identifié Google Earth pour télécharger le modèle 3D de la propriété

  2. exécutez ce fichier pour le charger sur Google Earth.

 

note: nous vous conseillons de ne pas accumuler des fichiers d'exploration dans une session Google Earth car la mémoire serait rapidement saturée. Il est préférable de quitter le programme entre chaque exploration et de répondre "NON" à la question "Voulez vous les enregistrer dans le dossier Mes lieux préférés? ".

 

Pour avoir plus d'informations sur Google Earth et télécharger le programme Google Earth:

cliquez ici...

 

Pour explorer les propriétés sur une carte:

cliquez ici...